Happy 2016

Happy RDL Mollie

Cher vous, cher toi devant ton écran, je vous souhaite une magnifique année 2016. Qu’elle vous comble de bonheur, d’apprentissage en tout genre, de caresses et de petites (ou grandes) choses qui font que l’on se dit bien souvent que c’est chouette tout ça…

Ah la voilà la tant attendue, 2016! Tant attendue, non pas tant que ça finalement. 2015 c’était quand même pas mal… Et puis 2014 c’était chouette aussi, et puis toutes celles d’avant aussi…

Mais comme mon habitude est d’éviter de regarder dans le rétro par nostalgie, je vais regarder en avant, voir bien ce qui va nous tomber sur le coin du nez. 2016, j’en suis sûre sera belle, sera toute nulle aussi selon ses jours mais si, si, elle sera belle. En tout cas quand je vois ce qui m’entoure actuellement elle ne peut que l’être, belle. Et puis si il y a que la journée d’aujourd’hui qui est belle, et puis celle d’hier aussi (parce que celle d’hier était vraiment vraiment chouette…) et bien ce sera toujours ça.

Par nous tomber sur le coin du nez, j’ai déjà quelques petites idées, en tout cas des projets qui vont bien finir par se concrétiser. Je pense tout d’abord à mon/ma filleul(e) qui va arriver, là dans rien du tout. Et puis mon Robin et ma Elisa aussi, que je vois (jamais assez souvent…) grandir à vue d’œil. Mes proches qui se cherchent pour certains, qui se sont trouvés pour d’autres et puis il y a ceux qui envoient tout balader pour se lancer dans leurs nouveaux projets, en tout genre. Certains n’envoient pas tout balader, juste leurs boss, leur mec, ou leur proprio.

Et puis les copains, surtout les copains qui font que tout ça accroché bout à bout et bien je suis fière de là où j’en suis.

Le boulot, les projets, les études, je l’aurai bien au final ce diplôme einh (?!) (dit-elle après s’être mentie pendant deux semaines -allez demain matin, debout 09h00 et je passe ma journée à la bibliothèque-)

Wowowoh je me perds là, ça doit être à cause de Fauve qui me chatouille les oreilles depuis le début de cet article…

Joyeuse année à vous, à toi qui t’es reconnu(e) là juste en-haut…

Que ces 366 journées soient belles, et puis si il y en a qu’une seule qui l’est, et bien on va tout faire pour en profiter du début à la fin…

Laisser un commentaire

